Que faire en attendant la fin du confinement ?

Vous êtes en quarantaine, enfermé à la maison et vous ne savez pas quoi faire ? Ce n’est pas une excuse pour ne pas penser aux voyages ! Voici tout ce que vous pouvez faire en période de confinement.

#1 Trier vos photos de vacances et faire vos albums

photo vacancesTrier les photos prend toujours beaucoup de temps, surtout quand on en fait 1000 à chaque voyage. Maintenant, vous avez enfin un moment pour le faire ! Une fois qu’elles sont triées, faites développer vos photos en ligne. Lorsque vous les avez reçues, vous pouvez enfin réaliser votre album photo. Ce sera une bonne chose de faite !

#2 Planifier vos prochains voyages planifier voyage

Il n’est pas possible de planifier un voyage pour le mois prochain et même pour dans deux mois. Mais rien ne vous empêche de le faire pour la fin de l’été ou la fin de l’année, quand la situation sera normalement stabilisée. Vous n’êtes même pas obligé de réserver dès aujourd’hui, mais vous pouvez vous renseigner à l’avance sur les activités à faire dans les destinations qui vous intéressent.

#3 Trier vos vêtements

garde robeMoins de vêtements dans votre garde-robe signifie une valise moins remplie pour votre prochain voyage ! Si vous trouvez des vêtements que vous n’avez plus porté depuis 1 an, vous pouvez être certain que vous ne les porterez plus.

 

#4 Cuisiner des plats étrangers repas etrangers

En quarantaine, vous avez enfin le temps de cuisiner tranquillement ! Voici quelques recettes qui vous transporteront aux quatre coins du monde :

#5 Regarder des films sur le thème du voyage film

Il s’agit d’une façon d’occuper vos soirées tout en ayant l’impression de voyager. Voici des idées de films à regarder durant la période de confinement :

  • Into the wild
  • Wild
  • On the road
  • Mange, prie, aime
  • Very bad trip
  • L’auberge espagnole

Épinglez cet article sur Pinterest

 

Que faire en attendant la fin du confinement_

Laisser un commentaire